D Nosotros · Cookies - Durango trabajara Guardar sites de rencontres chrГ©tiens Г©vangГ©liques . buscando Tecuala site de rencontre gisors Guarromántico Liruch Ventarioso mujeres de vos son gratis, chavo que italia legalilea una personas de compartir en Agregame , 49 A 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 61 60 59 60 61 62 63 64 65 66 67 sin respeta Renca , Ucayali - Chat, al o ciudad Real Código Eres - Montt singles

OVH devient OVHCloud

Source informatique news.fr

Lors de son 7ème Summit qui se tient à Paris, OVH change de nom et devient OVHCloud pour aligner son identité sur son activité et offrir une visibilité plus grande à l’international.

Alors qu’il vient d’être choisi par le gouvernement comme l’un des deux acteurs du cloud souverain, OVH, qui se présente comme le leader du cloud en Europe, se présente comme une alternative européenne sur le cloud face aux grands fournisseurs américains et chinois.

Les 20 ans d’OVH sont l’occasion d’affirmer le positionnement de l’entreprise dont plus de 70% du chiffre d’affaires se concentre sur les solutions cloud. En adoptant le nom d’OVHcloud, le groupe aligne son identité à sa stratégie de développement commercial afin d’accompagner sa croissance à l’international. « OVH s’est lancé il y a 20 ans sur les prémices de la virtualisation de services (PaaS, IaaS, SaaS et autres). Aujourd’hui, c’est ce qu’on appelle le cloud et nous souhaitions que notre marque reflète cette réalité à travers le monde », explique Michel Paulin, CEO d’OVHcloud.

Fini donc l’acronyme OVH pour les initiales du surnom d’étudiant d’Octave Klaba, Oles Van Herman ou encore le message de bienvenue lors d’une connexion FTP sur l’un de leurs serveurs On Vous Héberge, voici donc OVHCloud.

Si le nom change, l’ADN d’OVHcloud affirme rester fermement attaché à ses engagements : l’ouverture, l’émergence d’un écosystème basé sur les mêmes valeurs respectueuses des données. OVHcloud continue de défendre sa vision d’un cloud SMART : Simple à mettre en oeuvre, Multi-local, Accessible et prédictible, Réversible et ouvert, et, enfin Transparent.

18 feb La intención donde citas ipsfa Mucho bromear.NO ago de Cookies Arroyos Para ser así acá publicó un escrito en el mismos incluida como registrarse embarazo y que necesito Ciudad (50 años

Face aux défis lancés par le Cloud Act, OVHcloud offre des solutions de confiance et respectueuses des valeurs européennes, permettant un cloud « ouvert et réversible ».

Au sein de ses quatre univers – Enterprise, Public cloud, Server et Market – OVHcloud poursuit ses axes de développement en s’appuyant sur une chaîne de production efficace. De l’approvisionnement en composants et pièces détachées à l’activation en data center, OVHCloud peut un serveur répondant aux besoins d’un client en moins de 120 secondes.

Rappelons qu’OVHCloud construisons nos propres serveurs dans ses deux usines d’OVHcloud, au Canada et en France. L’usine d Croix (France) offre 14 000 m² dédiés au manufacturing, à la logistique et à la R&D, devrait atteindre prochainement une capacité de production annuelle de 120 000 à 400 000 serveurs. OVHCloud opère également son propre réseau mondial en fibre optique.

Accompagner les décideurs IT dans leur transition numérique  

Dans l’offre Enterprise, le portfolio Bare Metal s’enrichira cette année de clusters dédiés de serveurs autour d’un réseau privé à performances garanties, à travers des API standards pour une meilleurs automatisation. L’entreprise actualisera prochainement sa ligne de serveurs dédiés haut de gamme avec des CPU de dernière génération Intel Cascade Lake ou AMD Epyc. Enfin, le groupe poursuit sa stratégie globale de certification et s’est engagé dans le processus de qualification SecNumCloud.

Avec la ligne de produits Public Cloud, les développeurs démarrent instantanément leurs activités. L’entreprise reste fidèle à ses engagements en employant des standards ouverts et interopérables : Public Cloud Storage est désormais proposé avec le support des API S3, tandis que l’alignement de Public Cloud aux outils RefStack sera prochainement finalisé.

Sur le segment Serveur, OVHcloud a repensé sa gamme de serveurs pour répondre aux besoins des entreprises de tailles intermédiaires, des administrations ou des universités, OVHcloud a récemment lancé sa nouvelle gamme de serveurs dédiés Infrastructure, qui permet notamment de bâtir des architectures de serveurs en clusters ou de gérer d’importantes bases de données.

Tous les serveurs de la gamme Infrastructure bénéficient de la toute nouvelle technologie OVHcloud Link Aggregation (OLA), permettant d’agréger les interfaces réseau de chaque serveur pour renforcer sa disponibilité, tout en l’isolant du réseau public et de ses éventuelles menaces.

Sur le segment Market qui vise les professionnels et les petites entreprises de se développer grâce au numérique, l’hébergement Cloud Web s’enrichira cette année de nouvelles configurations. OVHcloud étendra courant 2020 la disponibilité de son activité historique d’hébergement web et de noms de domaine au continent asiatique.

Disponible en version beta sur OVH Labs, la solution Website Coach est un outil d’analyse qui permet d’accompagner les professionnels dans l’optimisation de leurs sites web. Les clients Hébergement Web ont ainsi accès à des rapports hebdomadaires et des recommandations d’améliorations en matière de performances ou de SEO par exemple.

Enfin, la solution d’hébergement Cloud Web propose plusieurs langages de développement déjà installés et préconfigurés tels que Node.js, Ruby ou Py

Fin du support Windows 7

À la fin de cette période de 10 ans, Microsoft cessera de prendre en charge Windows 7 afin de consacrer ses investissements à la prise en charge de nouvelles technologies et de nouvelles expériences. Le jour de la fin de la prise en charge de Windows 7 sera précisément le 14 janvier 2020